AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« these cunning folks use any means to achieve their ends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 3
Ϟ Prénom : morgane
Ϟ Crédit(s) : solksen

MessageSujet: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Lun 22 Jan - 19:54

SKIT SKATE

« she's only interested in you because she thinks you're the chosen one » « but I AM the chosen one »

STEP ONE
ϟ Prénom : morgane
ϟ Surnom : momo  8) skit skate
ϟ Région : sud-ouest
ϟ Occupation : terminale L (parcoursup vient d'ouvir aidez moi svp j'ai pas d'avenir)
ϟ Âge : 16
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? bazzart
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? retrouver une jolie communauté de potterhead, partager ma passion pour cet univers et puis pourquoi pas trouver le forum parfait  
ϟ Quel est ton film favori ? fight club, full metal jacket, pulp fiction... me faites pas choisir  
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? lolita de nabokov puis les harry potter bien sûr!  
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? lomepal, roméo elvis, lorde, daughter, les beatles, arctic monkeys...  What a Face
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? c'est dur de n'en choisir qu'un   je dirai le 3ème pour le film et le 6ème pour le livre
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? TEAM DRACO   sinon bellatrix et sirius sont tous les deux dans mon coeur à jamais (oui c'est contradictoire ET ALORS). puis j'adore les personnages secondaires (mais ça, on va pas se mentir, c'est principalement grâce aux fictions) à la blaise ou la génération des maraudeurs toute entière (surtout les serpentard   )
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ?  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? 5 ans je crois
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? les avatars féminins! puis j'aime bien les têtes inconnues, les models qu'on voit pas très souvent, ou des avatars qui sortent des canons de beauté habituels!
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? ça fait longtemps que je me suis pas inscrit sur un forum mais j'espère bien changer tout ça grâce à DA  
ϟ As tu déjà administré un forum ? ui ui, plusieurs même
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : manger tout un paquet de chips en un temps record, le cacher vite pour pas se faire engueuler, en ressortir en autre aussitôt, recommencer le même schéma  
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? serpentard ALL THE WAY   (et pottermore est d'accord hihi)
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? une chouette j'imagine???
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? selon pottermore, une libellule... voilà, c'est pas SUPER dangereux à première vue mais méfiez-vous  
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? une représentation du vide, si c'est possible?? ou un cafard géant, ce genre de truc bien sympa
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? moi-même autour de ma famille et mes amis, tous heureux, tous souriants, tous satisfaits de la vie menée  

butterbeer ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Lun 22 Jan - 19:59

La team #Serpentard s’agrandit
Bienvenue parmi nous Morgane !

Citation :
Ϟ SINON TU AS UN TALENT CACHÉ ? : manger tout un paquet de chips en un temps record, le cacher vite pour pas se faire engueuler, en ressortir en autre aussitôt, recommencer le même schéma

Je connais, j'ai longtemps fais la même
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Lun 22 Jan - 20:09

@skit skate a écrit:
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? selon pottermore, une libellule... voilà, c'est pas SUPER dangereux à première vue mais méfiez-vous  

Bienvenue sur DA chaton ! Tes goûts en matière de films & de bouquins sont juste orgasmiques, je plussoie fois 100

N'hésite pas si tu as une question...
(Et bienvenue dans le club des Sans Forum Fixe... On fait pitié un peu sous notre carton moisi )

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Lun 22 Jan - 20:44

J'aime beaucoup ton pseudo et je suis dans la même galère que toi pour parcoursup.
Bienvenue sur DA. I love you

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 3
Ϟ Prénom : morgane
Ϟ Crédit(s) : solksen

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Lun 22 Jan - 21:05

oh merci vous êtes adorables
déjà plein de love sur vous

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   Mar 23 Jan - 17:20

Serpy powaaa

bienvenue :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « these cunning folks use any means to achieve their ends »   

« these cunning folks use any means to achieve their ends »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1