AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Prénom : julie
Ϟ Crédit(s) : solosands

MessageSujet: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Lun 22 Jan - 22:28

gainsboro.

« les pieds sur terre, la tête dans les étoiles »

STEP ONE
ϟ Prénom : Julie
ϟ Surnom : Ju'
ϟ Région : Bretagne
ϟ Occupation : Assistante Market.
ϟ Âge : 28 ans (ohno)
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Vous êtes venus nous faire une petite demande de top parto sur mon forum (hungcalf).  I love you
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? J'veux de l'amour !  What a Face HAHA. J'veux pouvoir échanger et discuter autour du thème que nous aimons tous plus que tout : Harry Potter ! *---* et puis référencer mon forum.
ϟ Quel est ton film favori ? Ah non, j'en ai pas un mais plusieurs ! xD Alors impossible de choisir !  
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Aaaaaah, la saga HP (of course), Seigneur des Anneaux, la saga Lux, Orgueil et préjugés ...
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Agnes Obel, James Bay, Deftones, The White Buffalo, Gauvain Sers ...
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, TMTC !  8)
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Tous les personnages HP sont géniaux et très bien pensés. JKR est un génie ! xD Mais j'avoue adorer Rogue (pour la complexité du personnage), McGo et Dobby (car il me fait rire xD).
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? Troque ta bièraubeurre pour du cidre !  :twisted:

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Hm, au moins 12 ans  
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? Ah j'aime jouer les deux ! :D Mes avatars fétiches : Nicolas Simoes, Iwan Rheon, Staz Lindes, Anna Speckhart, Mads Mikkelsen, Lana Del Rey ...
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Actuellement, je joue une étudiante et un sorcier dans un univers HP ! *--*
ϟ As tu déjà administré un forum ? Oh oui ! xD
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : En plus de grapher, je dessine et je fais de la photo ;)
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Poufsouffle !
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Je serais sans doute un boursouf ! xD
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? Je dirais une marmotte ou une loutre  :P
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Sans doute à une araignée !
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Joker ! ^^

butterbeer ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Lun 22 Jan - 22:51

Bienvenue sur DA J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
En attendant n'hésite pas si tu as des questions ou autre.
Ton forum est vraiment magnifique & super bien travaillé. C'est un grand bonheur de compter parmi vos partenaires.

Citation :
Tous les personnages HP sont géniaux et très bien pensés. JKR est un génie ! xD Mais j'avoue adorer Rogue (pour la complexité du personnage), McGo et Dobby (car il me fait rire xD).
Complètement d'accord avec toi pour Rogue et McGo. Par contre je sais pas pourquoi mais je dois être la seule personne au monde qui se chie dessus dès que Dobby rentre en scène. Quand j'ai découvert la saga (j'avais 12 ans à la lecture du deuxième tome), Dobby me faisait davantage flipper que Voldemort, c'est dire...

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Lun 22 Jan - 23:23

tu m'as tué lou

Bienvenue sur DA Julie

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Prénom : julie
Ϟ Crédit(s) : solosands

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Mar 23 Jan - 0:10

@BARBE BLEUE a écrit:
Bienvenue sur DA J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
En attendant n'hésite pas si tu as des questions ou autre.
Ton forum est vraiment magnifique & super bien travaillé. C'est un grand bonheur de compter parmi vos partenaires.

Citation :
Tous les personnages HP sont géniaux et très bien pensés. JKR est un génie ! xD Mais j'avoue adorer Rogue (pour la complexité du personnage), McGo et Dobby (car il me fait rire xD).
Complètement d'accord avec toi pour Rogue et McGo. Par contre je sais pas pourquoi mais je dois être la seule personne au monde qui se chie dessus dès que Dobby rentre en scène. Quand j'ai découvert la saga (j'avais 12 ans à la lecture du deuxième tome), Dobby me faisait davantage flipper que Voldemort, c'est dire...

Ahaha Laughing En vrai, il a une sale trogne et quand il sourit, j'ai juste envie de lui envoyer ma savate dans la tronche ! Néanmoins, je le trouve tellement gentil, naïf et drôle que ça passe crème. Et merci pour ces mots doux ! I love you

@.wings a écrit:
tu m'as tué lou

Bienvenue sur DA Julie

Merci bien .wings ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Mar 23 Jan - 17:19

Bienvenue toi I love you

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   Mar 23 Jan - 18:29

Bienvenue sur DA et comme Barbe Bleu j'avais plus peur de Dobby que de Voldemort lui même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)   

les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. (gainsboro.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1