AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Prénom : Lucie
Ϟ Crédit(s) : art'n'stick

MessageSujet: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 12:00

ART'N'STICK

« you see all my dark and love all my light »

STEP ONE
ϟ Prénom : Luciiie - comme la lumière voyez-vous comme c'est poétique.
ϟ Surnom : Lu - Lulu - et toutes les déclinaisons possibles. Ou Pifou, Casse-pied, P'tit cul (mais je le réserve à ma femme lui   )
ϟ Région : J'viens du 06 mais j'vis dans le 34 maintenant. #MontpellierForLife  
ϟ Occupation : Je procrastine la majorité du temps. Sinon - sinon - j'suis étudiante en Master 2, Art contemporain (pour faire court)
ϟ Âge : --- 24 PIGES  
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Par partenariat avec l'beau Maraudeur ERA (il est beau oui oui)  
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Des amis - ou des curlys - ou du Purfeu  
ϟ Quel est ton film favori ? Roméo + Juliette   Mais dans le lot HP j'kiffe le 3 Assurément  
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Goooosh - J'love les Liaisons Dangereuses, Harry Potter, Dracula, The Bane Chronicles -  
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Lindsey Stirling (the queeeen   ), P!nk, puis après d'tout et n'importe quoi  
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Le 3 puis le 3. VOILA JE L'AIME IL EST PARFAIT CELUI LA  
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? J'suis tombée in love d'Sirius Black quand il était jeune (et pas encore tout cassé   ), puis Remus Lupin, c'le roi. Puis James Potter - in love in love - je le regarde avec des coeurs dans les yeux  
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? C'est pas la Queen elle aussi ?   J'te love Rita,  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Depuis plus de douze ans maintenant  
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? J'ai des périodes, mais j'admets faire autant l'un que l'autre en général. Pour les avatars, ca change souvent mais pour l'moment : Harry Shum Jr (   ), Jesse Williams, James McAvoy, Matthew Daddario, Garrett Hedlund --- Lindsey Stirling, Natalie Dormer, Jessica Stam, Cara Delevingue, Bryden Jenkins, Sophie Turner, Maisie Williams, Emeraude Toubia, Alisha Wainwright (SH for life   ). Et j'marche au coup de coeur. J'aime toujours en découvrir.
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Je joue une dizaine de personnage pour le moment. Sirius Black (évidemment) mais également une vampire complètement aigrie, une moldue insouciante, des sangs mêlés invertis, des nés moldus qui grognent, et des sangs purs qui s'prennent pour les rois du monde.  
ϟ As tu déjà administré un forum ? J'en ai toujours administré je crois du plus loin que je m'en souviens  
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Pour emm*rder le monde sans doute   (sinon je graphe, j'code un peu, et j'imagine plein d'intrigue/event débiles aussi   ) --- et j'parle le smiley couramment xD
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Serpentarde sans aucun doute   #fourbe
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Un Hippogriffe #Logique #oupas  
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? Un Dragon de Komodo - c'est fourbe ces trucs là What a Face
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Un grand vide - #vertige
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Un truc qui s'dit pas devant les enfants  

firewhiskey ϟ

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 12:23

BIENVENUE SUR DA... J'ai rarement vu quelqu'un avec autant de personnages à son actif, total respect
Et je plussoie complètement ton goût immodéré pour le roman de Choderlos De Laclos. Mme de Mertreuil for ever
Revenir en haut Aller en bas

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 12:25

Et encore j'ai mis que les personnages dans l'univers HP
J'te remercie pour l'accueil - PIS MERTEUIL FOREVER GOSH - MERTEUIL LA QUEEN

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 12:29

Ce gif
On a oublié une question primordiale... Are you human ?

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 12:31

J'ai été repérée
#S'enfuitDansSonVaisseau

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 14:40

J'approuve, jm'incline totalement devant le nombre de personnages
J'en joue 5 et je me sent tellement dépassée
BIENVENUE SUR DA
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 17:12

bienvenue I love you

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 18:26

Bienvenue sur DA. I love you On a ici une reine des multiples comptes, tu m’impressionnes.

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    Mar 23 Jan - 20:47

Merci à vous touuuuuuuuuuuuus
Ravie de vous impressionner
Vous avez l'air tout gentillls

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light    

ART'N'STICK ◊ see my dark and love my light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1