AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's leviOsa, not leviosAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 1
Ϟ Prénom : maëva
Ϟ Crédit(s) : tumblr pour l'icon et le gif

MessageSujet: it's leviOsa, not leviosAR !   Mar 23 Jan - 20:18

WEASLAIDE.

« after all this time, always. »

STEP ONE
ϟ Prénom : maëva.
ϟ Surnom : maé.
ϟ Région : région lyonnaise.
ϟ Occupation : animatrice avec les enfants.
ϟ Âge : vingt trois ans.
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? bazzart m'a montré le chemin.
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? pouvoir discuter entre potterhead, découvrir des forums, pouvoir fangirler sans qu'on me prenne pour une grosse taré parce que selon les moldus qui m'entoure "eUh HaRrY pOtTeR c'EsT jUsTe Un FiLm HeIn"..
ϟ Quel est ton film favori ? outre les harry potter, grease, la trilogie retour vers le futur.
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? en plus des hp, je dirais les misérables de victor hugo et love letters to the dead de ava dellaira.
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? j'écoute vraiment de tout, je suis pas difficile sur ce point.
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? oh la question qui tue, en livre je dirais le premier, parce que c'est grâce à lui que je me suis plongée corps et âme dans la saga, pour le film j'ai adoré le quatrième (mais je les aimes tous hein ).
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? NEVILLE AKA BAE   , même si c'est une bitch j'ai adoré le personnage de bellatrix à l'écran (surtout parce que helena boham carter est une reine de l'interprétation), luna lovegood et rogue aussi (ce perso mon dieu   ).
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? rita skeeter surcôtée.

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? *le coup de vieux dans trois, deux, un* bientôt onze ans   .
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? ça dépend vraiment pour l'avatar mais je ne joue que des femmes, j'arrive pas à jouer les hommes, après c'est souvent entre le début de la vingtaine et quarante ans maximum.
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? je joue lili reinhart sur un forum célébrité.
ϟ As tu déjà administré un forum ? oui, plus d'une fois.
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : dire les voyelles en rôtant ça compte ? Rolling Eyes  
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? SLYTHERIN FOR THE WIN   .
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? un centaure ou bien un elfe de maison.
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? je dirais un chien.
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? un clown ou une araignée.
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? moi même, entourée de ma famille, tous heureux.

BUTTERBEER ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: it's leviOsa, not leviosAR !   Mar 23 Jan - 20:21

Slytherin Slytherin

bienvenue

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: it's leviOsa, not leviosAR !   Mar 23 Jan - 20:23

Bienvenue parmi nous !
C'est vrai, Helena c'est une queen Mais je n'arrive pas à la voir dans un rôle "gentil", hormis Charlie et la chocolaterie en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: it's leviOsa, not leviosAR !   Mar 23 Jan - 20:26

@weaslaide. a écrit:
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : dire les voyelles en rôtant ça compte ? Rolling Eyes  

Mais tellement

BIENVENUE SUR DA & au plaisir de te lire... N'hésite surtout pas si tu as la moindre question.

Par contre ça craint les gens, on est envahis de Serpentard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's leviOsa, not leviosAR !   

it's leviOsa, not leviosAR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1