AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suçacide

Ϟ Messages : 83
Ϟ Prénom : héloïse
Ϟ Crédit(s) : aslaug.

MessageSujet: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 12:46

ELOJS

« ... mais apprendre à danser sous la pluie. »

STEP ONE
ϟ Prénom : Héloïse
ϟ Surnom : Hélo, Lolotte
ϟ Région : IDF  
ϟ Occupation : maman à plein temps.
ϟ Âge : vingt-trois ans
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? via la pub de wings. sur LTDRP
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? de bonnes fanfics à découvrir, des supers partenaires ?
ϟ Quel est ton film favori ? franchement ça dépend du moment. mais généralement je regarde rock'n'rolla en boucle... et j'ai envie de regarder inception tous les jours (mais je me motive à ne pas le faire).
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? pff, pareil difficile. je lis régulièrement les HP quand même, en ce moment je suis fan de Laurent Gounelle (le jour où j'ai appris à vivre surtout).
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? tous sauf la musique pour enfant, sincèrement   mais imagine dragon, mumford and sons et eminem.
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre préféré ? j'ai viré le film parce que je les aime pas (déso pas déso). Et le livre c'est le 3. Déjà parce que ya pas voldemort. ensuite parce que ya sirius (   ). et puis parce que le trio commence à grandir.
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? sirius, évidemment (avec des copines on avait même créé la SFS : secte des fans de sirius), il est parfaitement parfait. puis évidemment neville qui a une évolution extraordinaire ! et rogue mais uniquement à partir du tome 7 quand on découvre tout.
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? nop.  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? je dirais depuis 2010  
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? je joue barbara palvin depuis mes débuts de rp, donc je pense qu'elle est mon avatar fétiche, mais je ne la joue que pour un seul personnage quoi. J'aime énormément découvrir des acteurs/mannequin, je nesuis pas une changeuse compulsive d'avatar donc même avec peu de ressource ça ne me bloque pas !
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? sur LTDRP je joue Dominique Weasley. Et sinon sur un autre fo, je joue des persos (mais pas du canon) de la next-gen.
ϟ As tu déjà administré un forum ? yes
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : aucun. enfin écrire un rp sur mon téléphone pendant qu'une de mes filles dort dans mes bras ça compte ?
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? poufsouffle sans aucune hésitation : naïve, goinfre, c'est tout moi.  
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? j'admire vachement les centaures. (et les licornes of course)
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? aucune idée, un papillon peut être
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? un crocodile  
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? franchement je sais pas...

Firewhiskey ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 13:42

Bienvenue parmi nous Héloïse !
Tu n'as pas vu les films ? OMG
Non en vrai c'est pas grave beaucoup de ne les aime pas

Citation :
Ϟ SINON TU AS UN TALENT CACHÉ ? : aucun. enfin écrire un rp sur mon téléphone pendant qu'une de mes filles dort dans mes bras ça compte ?

bravo, j'applaudit parce que là c'est du gavage !

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Suçacide

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 14:00

Merci Lau' (c'est comme ça qu'il faut t'appeler ?)

Ah sisi, j'ai vu les films, je connais le 1 et le 4 par coeur (c'est à dire que je peux vraiment te réciter tout le film); et les autres bah je les connais bien (sauf le 7 en fait) et à partir du 5 je ne les aime vraiment pas. maaaais je les ai vu. juste je ne les aime pas.

J'avoue que je ne le fais pas souvent quand même, mais ça m'est déjà arrivé, merci merci de reconnaître mon talent.

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 14:11

Ahh j'ai cru que tu ne les avais pas vu, autant pour moi
mais c'est sur que pour beaucoup la saga film ne représente pas bien les livres x)
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 2
Ϟ Prénom : alice

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 17:25

attends attends attends......... lolotte ?
c'est alice, madelyn de D.

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Ven 26 Jan - 21:17

@.wings a écrit:

Citation :
Ϟ SINON TU AS UN TALENT CACHÉ ? : aucun. enfin écrire un rp sur mon téléphone pendant qu'une de mes filles dort dans mes bras ça compte ?

En tant que jeune maman du 21 ème siècle, je dis TOTAL RESPECT

Bienvenue sur DA & au plaisir de te lire très bientôt. Tu as 100% raison, les bouquins sont au moins dix crans au dessus comparés aux films.

Suçacide

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Lun 29 Jan - 16:20

Non mais je comprends que les gens puissent les trouver bien, en temps que films ils sont bien réalisés et le monde sorciers est bien représenté, c'est juste que je les trouve pas fidèles et un peu pathétiques à partir du 5 donc bon...

MAIS NON. Aliiiiiice Je t'envoie un mp

Merci Lou (je peux ?) On se comprend alors, t'as des enfants de quel âge ? Aah, clairement pour les films

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Lun 29 Jan - 19:02

Oui permets toi (enfin à tes risques et périls )
J'ai une fille d'un an héhé. Et mon copain a également un fils de 10 ans :) Et toi ?

Suçacide

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   Lun 29 Jan - 21:10

Ok je me lance, on verra

Oh d'accord, trop chou un an je trouve, ils commencent à être un peu plus autonome, se déplacer, jouer, réagir Moi j'ai 2,5 ans et 7 mois (et en pleine varicelle youhou) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...   

Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1