AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't be lasagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 1

MessageSujet: don't be lasagna   Ven 26 Jan - 22:20

NO RUSH

« honey you should see me in a crown »

STEP ONE
ϟ Prénom : laurie, et pas lorie pitié  
ϟ Surnom : loupi ou loupiette mais plus généralement juste laurie parce que bon, soyons franc, c'est pas un prénom à surnom, ça  
ϟ Région : lyonnaise !
ϟ Occupation : libraire..... au chômage  
ϟ Âge : 24 piges maggle
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? bazzart
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? une antre de potterheads  
ϟ Quel est ton film favori ? depuis mercredi ? The Greatest Showman  
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? oulaaaaa y'en a tellement ! Disons... la passe-miroir que j'aime à la folie ; sinon plus récemment, y'a le nouveau nothomb qui m'a foutu une sacrée claque    
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? j'aime broadway à la folie  
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? en film, ça le troisième et en livre, celui qui m'a le plus marquée, c'est l'ordre du phoenix  I love you
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? soyons clair : si j'avais été à Poudlard et avait connu les jumeaux... je serais TOTALEMENT amoureuse d'eux     mais sinon, j'aime aussi beaucoup les maraudeurs  
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? je mange ta plume avec ton sang  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? ça doit bien faire 10 ou 11 ans   oh, vieillesse ennemie !
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? Je marche surtout par periode, où pendant x temps je vais jouer la même tête puis plus tard je mange etc   je suis d'ailleurs en pleine phase d'envie de changement ! Ensuite, féminin ou masculin, peu m'importe  
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? je suis en pleine periode d'entre-deux du coup, rien pour l'instant  
ϟ As tu déjà administré un forum ? Oula, oui, mais il y a fort longtemps !
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Celui de réussir à TOUJOURS me faire surnommer Hermione par TOUT LE MONDE sans même le faire exprès ?  
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? moi j'aurais dis Serdaigle, mais pottermore dit Gryffondor !
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? UN NIFFLEUR  
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? un chat, toujours d'après pottermore ! Ce qui est marrant c'est que je l'ai fais plusieurs fois  et ça me dit tout le temps un chat, mais jamais la même race !
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? un docteur m'annonçant que j'ai une maladie incurable et mortelle, très certainement  
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? moi-même, sur scène à broadway avec tout le crew original de hamilton   

firewhiskey ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: don't be lasagna   Ven 26 Jan - 22:32

Citation :
Ϟ PRÉNOM : laurie, et pas lorie pitié

Citation :
généralement juste laurie parce que bon, soyons franc, c'est pas un prénom à surnom, ça

JE ME SENT ENFIN COMPRISE OMG
Bienvenue parmi nous !!

Entre Lau', faut se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: don't be lasagna   Ven 26 Jan - 23:01

LA PASSE MIROIR FOR EVER
#teamarchibald