AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ DANE DEHAAN (Négo) (Haine, vengeance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Chasseuse de ronflaks cornus


Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Ϟ DANE DEHAAN (Négo) (Haine, vengeance)   Dim 28 Jan - 23:59


IASON SLUGHORN

« dancing with the devil  »

INFORMATIONS CLÉS
ϟ NOM, PRENOM : Slughorn, une des vielles familles de sang-pur répertoriée dans le registre crée part Nott Sénior.  Iason, ce nom n'est pas transféré de générations en générations, il est à part, unique, comme celui qui le porte. ϟ ÂGE : Vingt-cinq ans, et il compte bien durer d'avantage dans ce monde  ϟ SANG : P pur, c'est une évidence, et il tuera chaque personne qui osera s'amuser à prétendre le contraire. ϟ OCCUPATION : libre ϟ STATUT MATRIMONIAL : célibataire, il a mené son ancienne petite amie jusqu'à la mort. ϟ IDÉOLOGIE :  partisan du Lord, il est un fervent mangemort, fidèle et loyal envers son maître ϟ PARTICULARITÉ : au choix ϟ MAISON A POUDARD : de vert et d'argent, sa fourberie et son sadisme ont fait qu'il a rejoint le rang des vipères, et s'en est toujours vanté ϟ CARACTÈRE :  Iason est de nature sournoise et manipulatrice. Il n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour avoir ce qu'il désire, atteindre ses buts quitte à écraser les autres. Il sait se montrer beau parleur et convainquant, réussissant à cacher son jeu et son véritable visage. C'est un homme rancunier, qui ne laisse guère de place au pardon. Il a une très bonne mémoire et n'hésite pas à ressortir de "vieux dossiers" pour enfoncer ses victimes. Il est particulièrement sadique, ne perdant pas une occasion de laisser sa marque. Il regorge d'inventivité. Pourtant, à défaut enfant, c'était un garçon posé, calme. Il n'avait pas en lui cette violence et ce besoin de s'exprimer. Il a toujours été réfléchi et ne fonce pas dans le tas. Il prend le temps de réfléchir. Cependant, il se montre parfois trop sur de lui, ce qui lui fait arriver des bricoles. Il a tendance à sous-estimé ses adversaires et à les considérer comme des moins-que-rien. Iason, il est vaniteux et vantard, il aime recevoir des compliment et rabaisser les autres. En somme, Iason est un parfait connard. ϟ AVATAR : dane dehaan (négociable)
PARTIE LIBRE
La famille Slughorn est une des plus anciennes familles de sang-pur, recensé dans le registre crée par Nott Sénior. S'ils se sont toujours évertués à rester neutre, leur famille à sombré avec le temps. La gloire, le désire de pouvoir à consumer petit à petit chaque membre de cette famille, souillant leurs valeurs. Dans cette nouvelle génération, Iason est le premier à avoir vraiment choisi son camp et ne cesse de le vanter. Sa famille, bien qu'hésitante commence à le suivre dans cette idée. Ils ne sont de base, pas endocrinés comme les autres familles de sang-pur, mais la vie avance et leurs objectifs changent de couleur. Oh, certes, il y a certains d'entre eux qui résistent et restent dans la lumière. Mais traître à leur sang et leur famille, ils sont reniés. La famille Slughorn a perdu de sa superbe et tente par-dessus tout de la retrouver.

LIEN AVEC LIONEL MEADOWES
la vengeance à la fenêtre. Lionel a mis longtemps à donner à confiance à Iason. Il le trouvait louche, mais celui-ci était le petit ami de sa sœur, Dorcas. Alors il a bien dû faire avec, et finalement, avec le temps s'est laissé prendre au jeu sans savoir que Iason n'était pas ce qu'il prétendait et qu'il s'amusait avec la jeune fille. Pendant plus d'un an, il a mené tout le monde par le bout du nez, se montrant adorable et accessible, alors qu'en fait, il travaillait du côté du Lord. Son but ? Affaiblir l'ordre du phœnix. Car Iason savait qu'autant Dorcas que Lionel en faisait partie. Celle-ci lui avait avoué un soir. Et puis rapidement tout s'est enchaîné, et il a mené la jeune fille aux mains de Voldemort qui s'est fait un malin plaisir de la torturer, puis de la tuer. Le tout, sous le regard jouissif de Iason. Oh, certes, la jeune fille comptait beaucoup pour lui, mais moins que le pouvoir et cette sensation de dominance quotidienne. Il avait un rôle à jouer, et aider le Lord à purifier le monde magique des êtres néfastes était le summum. Bien sûr, sadique, il a tout avoué à Lionel tout en le torturant pendant de longues heures. Ce soir-là, le jeune Meadowes lui a promis de le tuer de ses propres mains, et Iason attend avec hâte le jour ou cet abruti osera le faire. C'est pour ça qu'il ne l'a pas tué, il s'est simplement amusé. À présent, jouer au chat et à la souris avec le brun est un de ses passe-temps favoris. Leurs retrouvailles vont êtes explosives, chacun déterminé à éliminer l'autre. .

Je suis un elfe à l'adoption sur WWW ϟ WAR OF WANDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
 
Ϟ DANE DEHAAN (Négo) (Haine, vengeance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
AT OLLIVANDERS, MAKERS OF FINE WANDS (+) RPG AREA
 :: W.a.n.t.e.d :: Je recherche un personnage :: Les scénarios des membres
-
Sauter vers: