AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Billy] I'm Glad to see you Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 35
Ϟ Crédit(s) : Avatar= moi

MessageSujet: [Billy] I'm Glad to see you Again    Sam 3 Fév - 16:52

Tina est en mission à Paris en tant qu'Auror et elle vient prêter main-forte aux Français qui sont en prise d'un phénomène étrange qui fait peur aux moldus. Elle ignore qu'elle aura besoin de Norbert qui est justement dans le coin. Ça se passe quelques mois après le premier film.

Revenir en haut Aller en bas

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 35
Ϟ Crédit(s) : Avatar= moi

MessageSujet: Re: [Billy] I'm Glad to see you Again    Dim 4 Fév - 14:24

I'm Glad to see you Again.Tina & Norbert

Elle avait un pas rapide et pressé.  Ne pouvant pas utiliser sa baguette puisqu’elle était en présence de moldus, la jeune femme ne pouvait que relever son col de manteau afin de se protéger du vent. Il pleuvait des cordes en ce jour de 1er juillet 1927 et la plupart des Touristes dans la Ville lumière en profitait pour rester à l’hôtel ou tenter les activités d’intérieur, mais il y avait toujours des gens qui se dépêchaient de rendre au travail ou dans les cafés. Il y avait toujours de ses voitures qui roulaient sur les pavés.  Ainsi, elle n’avait pas le choix de se mouiller et de garder sa baguette au fond de sa poche. Elle avait froid, mais elle n’avait pas de temps à perdre à faire sa chochotte. La sorcière avait été envoyée en France pour une bonne raison et elle devait aller enquêter sur les lieux de l’évènement.
Enfin, elle trouva l’endroit et elle eut un mouvement de recul en voyant l’immense trou qu’il avait été fait dans la rue. De nombreux sorciers rôdaient autour dont la brigade des accidents magiques qui effaçaient la mémoire des no-maj et qui jetaient des sorts repousse-moldu. Elle rejoignit un Auror Français et elle s’adressa dans sa langue.

- Je me présente, Tina Goldstein. Je suis l’auror envoyée des États-Unis pour vous assister. Qu’est-ce qui s’est passé?

Elle observa un peu autour d’elle et elle remarqua des bâtiments brûlés.

- Un Dragon s’est posé en pleine rue! Ça fait le cinquième en six jours… Ce genre de bêtes se tiennent loin des villes habituellement. Alors, il est clair qu’un sorcier ou une sorcière est derrière tout cela et nous aurons besoin de vous pour découvrir qui et nous l’apporter.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[Billy] I'm Glad to see you Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1