AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La feuille de Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 2

MessageSujet: La feuille de Menthe    Dim 4 Fév - 15:39

Menthe

«Until the very end.»

STEP ONE
ϟ Prénom : Anne
ϟ Surnom : Aucun à ma connaissance !
ϟ Région : Alsace
ϟ Occupation : inscrire ici.
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Par le biais d'une publication Facebook !
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Un milieu dédié à l'univers Harry Potter, où l'on puisse rencontrer du monde et découvrir ce qui se trame dans les rpg HP qui constellent la toile.
ϟ Quel est ton film favori ? inscrire ici
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Le portrait de Dorian Gray, L'Assassin Royal, Le Livre perdu des Sortilèges, Les Aventuriers de la mer, Jane Eyre, Sorceleur...
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Il y en a tant... La Fille d'Octobre, Chopin, Lana del Rey, Tchaïkovsky, Chet Baker,
Beethoven, Alexandre Desplats, Armand Amar, Abel Korzeniowski, Adrian von Ziegler, Brunuhville, H.I.M, Linkin Park, Within Temptation, Saez, et tellement d'autres..!
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Concernant les films, les deux derniers ont ma préférence. En revanche, au niveau des livres... Chacun d'entre eux a son charme, son intensité propre, son intérêt. Je ne saurais pas choisir !
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Sirius est mon absolu favori dans les oeuvres... Je ressens une empathie folle pour l'injustice qui marque sa vie, la façon dont les autres le traitent. L'histoire de Regulus m'a aussi beaucoup touchée. En revanche, j'ai une aversion profonde pour Molly, Rogue, Bellatrix, Peter...
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ?  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Depuis bientôt quinze ans !
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? J'ai beaucoup joué féminin au début, et depuis quelques années je joue aussi des personnages masculins. Je n'ai jamais utilisé le même avatar pour deux personnages car chacun d'entre eux a un visage unique à mes yeux, alors.. pas d'avatars fétiches, ou bien tous ceux que j'ai pu choisir !
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Pfiou.. Je joue Rhiannon Gray, une jeune Serdaigle passionnée d'Histoire de l'Art magique dans la curiosité la met en danger. Trevelyan Valentine, un Auror cynique et amer qui a perdu la femme qu'il aime à cause de son travail. Vespasia Nott, une jeune sang-pur aristocrate aux idéaux modérés, qui cherche son père sans relâche. Averroes Osbourne, un médicomage qui est resté à Sainte-Mangouste durant la guerre et qui est en perpétuelle quête de rédemption. Lux Everhart, une née-moldue rejetée par ses parents, des extrémistes religieux, qui mène une vie de bohème en chantant sur la nouvelle scène rock sorcière. Les autres vivent dans ma tête !
ϟ As tu déjà administré un forum ? En ce moment même oui.
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Je fais de super crêpes !
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Serdaigle !  
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Un Botruc, les arbres ont bien besoin de gardiens en ce moment.
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? Un chat !
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Un serpent de mer  
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Ca fera très Miss France, mais juste la Terre débarrassée de tout ce qui la pollue, l'entrave, la salit.

Pumpkin Juice ϟ

Dernière édition par Menthe le Dim 4 Fév - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: La feuille de Menthe    Dim 4 Fév - 15:43

Bienvenue parmi nous !
Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/