AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 4
Ϟ Prénom : Sandy
Ϟ Crédit(s) : lothlorien (icon) unknown (gif)

MessageSujet: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   Mar 6 Fév - 21:59

LOTHLORIEN

"Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"

STEP ONE
ϟ Prénom : Sandy
ϟ Surnom : Lothlórien sur internet
ϟ Région : Bourgogne
ϟ Occupation : En année sabbatique en Nouvelle Zélande
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Via les partenariats
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Des discussions sur notre monde magique préféré et des découvertes rpgiques  
ϟ Quel est ton film favori ? Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Harry Potter, Fangirl, Nos étoiles contraires, Room, Appelez la sage-femme, Workin' It et tellement d'autres encore! Faut pas poser ce genre de question à une libraire!  
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? MICHAEL JACKSON   , 30 Seconds to Mars, Paramore, Little Mix
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Le prisonnier d'Azkaban, que ce soit pour le livre ou film  
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? J'ai vraiment un coup de cœur pour Sirius Black depuis des années Mais, en vrai, j'aime trop de personnage de la saga : le trio, Bellatrix, Fred & George etc...
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? 6 ans maintenant
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? J'ai beaucoup plus de facilités à jouer des femmes et il n'y a pas très longtemps encore, je ne jouais que des femmes. Mais depuis quelques mois, je joue un personnage masculin que j'adore avec Robert Sheehan en avatar. Autrement, je change d'avatar de forum en forum, n'aimant pas en jouer un sur plusieurs forums. Mais certains avatars reviennent d'année en année : Natalie Dormer (queen ) ou Naomi Scott par exemple.
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Sur un forum marvel je joue : Jadyn Wong, Janet Montgomery, Ellen Page, Robert Sheehan et Gugu Mbatha-Raw. Sur un forum HP je joue Kate Mara et Daisy Ridley. Sur un autre forum HP je joue Emily Rudd. Sur un forum de science fiction, je joue Imogen Poots et Pixie Lott. Enfin, sur un forum mutant, je joue Ksenia Solo.
ϟ As tu déjà administré un forum ? Oui, mais il y a très longtemps! Je n'aime pas vraiment ça, je préfère jouer tranquillement sans avoir à me soucier d'autre chose.
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Le chant.
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Sur la première version de Pottermore, j'étais à Serdaigle. Sur la nouvelle version, je suis à Gryffondor. Et ça me très bien comme ça  #GRYFFINDORPOWER
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Heu... Une sirène?
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? D'après Pottermore, un black mamba  
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Je me pose cette question depuis de nombreuses années   Peut-être un ras-de-marrée mais l'épouvantard a intérêt à se cacher dans un endroit gigantesque pour que ça arrive  
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Ça, je le garde pour moi petits curieux!

Butterbeer ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   Mar 6 Fév - 22:29

Sirius c'est bae
Bienvenue parmi nouuuuus !!
Que de personnages, j'admire
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   Mar 6 Fév - 22:33

Merci
J'avoue que j'en ai peut-être un peu trop Rolling Eyes

Suçacide

Ϟ Messages : 83
Ϟ Prénom : héloïse
Ϟ Crédit(s) : aslaug.

MessageSujet: Re: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   Mer 7 Fév - 8:37

Robert Sheehan

Ahah, tant que tu les aimes et joues tous, t'en fait jamais trop

Bienvenue ici

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   Mer 7 Fév - 9:48

Exactement!

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"   

Lothlórien - "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1