AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 413
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Une page se tourne   Mer 27 Juin - 23:55

Ce n'est pas la fin de l'histoire

Bonjour mes petits elfes  

Je sais qu'il est bien tard pour expliquer la situation, mais je me devais de vous expliquer tout ça. Comme vous l'avez constaté, le forum a eu du mal à décoller, pour de nombreuses raisons, mais ce n'est pas la peine de tergiverser là-dessus. Le but principal du forum est devenu flou, et certains membre sont simplement venus pour poster leur pub et disparaître sans même faire attention aux règles, ce qui est assez contrariant, car elles sont là justement pour que le forum grandisse et dure sur le temps. Bref. Ma co-admin @Barbe Bleue à du quitter le staff pour des raisons personnelles et suite à cela, j'ai donc cherché du staff. Je n'ai eu que peu de réponses, ainsi que des retraits (je les ai compris, ce n'est pas un reproche ne vous en faites pas). J'ai cependant trouvé de l'aide du côté de @Jamy, et je la remercie encore pour le temps qu'elle a pris ainsi que toutes les petites choses. Malheureusement, contrainte IRL, une énorme baisse de motivation et une forte baisse de connexion et plus d'inscriptions m'ont contrainte à fermer DA. C'est a contre-cœur, car j'avais de l'espoir en ce forum, je l'ai réfléchi très longtemps et je suis attristée de voir qu'il finit ainsi.

Ce message n'a pas but de régler des comptes, simplement d'expliquer. Je ne veux pas donner l'impression d'être une lâche, j'assume ce que je fais jusqu'au bout. Je n'ai pas envie de fermer totalement le forum, à vie. Je pense juste qu'une petite pause afin de revoir tout ça aidera à lui faire reprendre vie. Je ne sais pas quand je le ferais, mais j'en ai envie donc, prendra le temps qu'il faut. Je voulais aussi remercier les membres qui ont été là jusqu'au bout, je suis désolée d'en être arrivée là surtout que vous étiez encore quelques-uns à me soutenir dans cette aventure.

Même si l'avenir n'est pas écrit, si vous avez aimé DA restez attentifs, une belle surprise peut arriver quand on s'y attend le moins.

Merci encore  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 26
Ϟ Prénom : Manuèla

MessageSujet: Re: Une page se tourne   Mar 9 Oct - 15:55

J'espère que ce forum reverra le jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1