AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   Dim 21 Jan - 0:31

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. »

STEP ONE
ϟ Prénom : Charlotte Black. I love you
   ϟ Surnom : Cha.
   ϟ Région : Grand-Est.
   ϟ Occupation : Dernière année de terminale, ES.
   ϟ Âge : Dans l'année de mes 18 ans.
   ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? J'ai vu le projet sur Bazzart et j'ai tout de suite été conquise.
   ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Vous ? Des potterheads pour discuter de l'univers de JKR, des projets à suivre tout ça quoi.
   ϟ Quel est ton film favori ? Cette question devrait être interdite, je refuse d'y répondre. (L'ÉCOLE DES SORCIERS OU ORDRE DU PHÉNIX OU PRINCE DE SANG MÊLÉ)
   ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Fantastique, science fiction dans ce style.
   ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Halsey, Alessia Cara, NF, Diplo, Kungs, Petit Biscuit, No Scrubs, Flume, Chet Faker, Lauv, Lonepsi, Georgio, Chrod Overstreet, Sia, M83, Imagine Dragons, Codsplay, Fakear, Skrux, RAIGN, Yaël Naïm, Julia Michaels, Lana Del Rey, Katelyn Tarver, Ida Laurberg, Kiiara, Naughty Boy, MO, Bebe Rexha, Rag'n'Bone Man, Feder, Clean Bandit, Zara Larsson, Jonas Blue, Mike Pperry, Burak Yeter, Zack Hemsey, Martin Solveig, The Chainsmokers, The Lumineers, Vanic, Zella Day, Starley, etc.
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ?  J'aime vraiment le premier tout comme les autres ... Petite préférance pour l'école des sorciers, le prisonnier d'Azkaban, l'Ordre du phénix et le prince de sang-mêlé.
   ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Of course. Gros love sur : le golden trio, Luna, Neville, Hagrid, Sirus, Lupin, Tonk, Rogue, Fleur, Lily, Seamus, Filius, Angelina et les jumeaux, Teddy,  Minerva, Maugrey, Nick Quasi-sans-tête, Pomfresh, Andromeda, Bill, Charlie, Kingsley et JE HAIS Dumbledore.
   ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? Grosse bitch m'enfin il en fallait bien une comme elle.

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Depuis 2013.
   ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? J'ai plus de facilité à jouer des personnages féminins. Odeya Rush, Gal Gadot, Blanca Padilla, Charlotte McKee.
   ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Nothing.
   ϟ As tu déjà administré un forum ? Il y a longtemps oui mais depuis les forums ont bien changés. ^^
   ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Me cogner le petit doigt de pied dans un coin de meuble ? Perdre mes affaires ? Dire le contraire de ce que je pense ? Ouais non je n'ai pas de talent particulier.

STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Sans hésitation Gryffondor.
   ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Une chouette c'est cool non ?
   ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? Selon Pottermore un blaireau .... en vrai un chat c'est vraiment l'animal qui me correspond le plus, mon animal totem quoi. 8)
   ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? La peur de l'échec ? Plus vraisemblablement une grosse araignée ou bien un serpent.
   ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Moi même en train d'organiser le plus grand/populaire/impressionnant événement du monde.

PUMPKIN JUICE ϟ

J'ai craqué je n'ai pas pu attendre de finir mon épisode avant de m'inscrire, qu'est-ce que c'est beau. (les smileys jpp)
Je risque de finir ma fiche demain aprem à moins que j'ai le courage de la finir cette nuit, des bisous. I love you

Dernière édition par Alohomora le Dim 21 Jan - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   Dim 21 Jan - 0:37

Tant de mystère, j'ai hâte de découvrir tout ça
merci pour le compliment
Bienvenue sur DA
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   Dim 21 Jan - 9:17

Owiii bienvenue, on a hâte d'en apprendre davantage sur ta vénérable personne !
<3
C'était quoi comme épisode ?

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   Dim 21 Jan - 19:19

@.wings a écrit:
Tant de mystère, j'ai hâte de découvrir tout ça
merci pour le compliment
Bienvenue sur DA

J'ai fini ma fiche. Le design est vraiment chouette et le codage clair et sympa, j'adore ! Merci zfqetry. I love you

@BARBE BLEUE a écrit:
Owiii bienvenue, on a hâte d'en apprendre davantage sur ta vénérable personne !
<3
C'était quoi comme épisode ?

Ohlala tu sais me parler toi, merci beauté. Le dernier épisode de Blindspot, ma série fav depuis un petit bout de temps.

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   Dim 21 Jan - 19:56

Je te valide ! J'espère que DA comblera tes attentes
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.   

It is our choices, Harry, that show what we truly are, far more than our abilities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1