AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 4
Ϟ Prénom : Margot
Ϟ Crédit(s) : harrypotterdaily (gif) faust (icon)

MessageSujet: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 10:43

MØRK

"You sort of start thinking anything’s possible if you’ve got enough nerve."

STEP ONE
ϟ Prénom : Margot.
ϟ Surnom : Aucun ? A part le pseudonyme que j'utilise sur Internet, je n'ai pas vraiment de surnom (faut dire que mon prénom ne s'y prête pas particulièrement)
ϟ Région : Bruxelles, Belgique.
ϟ Occupation : Je suis étudiante en dernière année de master en communication corporate et marketing.
ϟ Âge : 23 ans.
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? J'avais vu le projet sut Bazzart et puis il s'est rappelé à moi par une demande de partenariat sur mon forum
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Pouvoir référencer mon forum sur une plateforme de passionnés HP mais aussi tout simplement de pouvoir échanger sur la saga
ϟ Quel est ton film favori ? HARRY POTTER. Sinon à côté de ça, je pourrais regarder 2046 de Wong Kar-wai en boucle tellement ce film est beau et je suis toujours bouche bée devant les films de Lynch
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? HARRY POTTER Blague à part, je lis beaucoup de poésie (Baudelaire ) mais je me suis récemment mise à quelques séries de YA et j'adore
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Aucun. J'ai tendance à écouter ce qui passe/ce que Spotify me propose sans me poser de questions
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? En film, le quatrième. En bouquin, le six.
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Aloooors, j'adore Bellatrix, voilà je l'ai dit Plus choquant encore (enfin il paraît ) : j'aime bien Lucius et son côté lâche (je trouve ça très réaliste en fait) et sassy J'aime beaucoup Drago, Neville, Molly Weasley, McGonagall (son humour omg ), Hermione, Hagrid. J'ai du mal avec Dumbledore mais aussi Harry Je déteste Ombrage et Rita Skeeter mais quoi de neuf sous le soleil.
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ?  

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Depuis 11 ans (et god, ça me rajeunit pas de le voir écrit).
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? Je joue aussi bien l'un que l'autre. De façon générale je n'ai pas d'avatars fétiches, j'ai un petit crush sur Phoebe Tonkin parce que je l'ai jouée pour deux personnages que j'ai adoré joué (pour l'un) et que j'adore jouer pour l'autre mais sinon généralement j'adapte le faceclaim au personnage que j'imagine.
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Maebh Rosier, Pansy Rackharrow et Anatoli Karkaroff sur mon forum, Cistem Aperio.
ϟ As tu déjà administré un forum ? Yep ! J'en ai administré plusieurs dans les premières années où je faisais du RPG mais plus récemment, je suis actuellement administratrice/fondatrice sur mon forum.
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Je me débrouille pas trop trop mal sur Photoshop ? Sinon je suis capable de procrastiner pendant des heures
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? SERPENTARD all the way, si j'en crois Pottermore + n'importe quel test de répartition
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Oh, je me suis jamais posée la question.
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? A en croire Pottermore, un rouge gorge.
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Probablement une représentation de l'abandon sous une forme ou une autre.
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Aussi cliché que cela soit, ma famille sans aucun doute !

firewhiskey ϟ

Dernière édition par MØRK le Lun 22 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 10:48

Bellatrix est tellement fanatique... On ne peut que l'adorer & d'autant plus qu'HBC sert merveilleusement le rôle.

Bienvenue sur DA, j'espère que tu y trouveras ce que tu es venue chercher !

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 11:50

HBC est fabuleuse dans le rôle oui

Merci de ton message en tout cas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 14:58

Code:
Ϟ SI TU ÉTAIS ÉLÈVE À POUDLARD, QUELLE SERAIT TA MAISON ? SERPENTARD all the way, si j'en crois Pottermore + n'importe quel test de répartition  :chat:

OMG ENFIN ! Je me sentais seule serpy au milieu de tout ces lions
Bienvenue sur DA, contente de voir qu'il fait craquer (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 20:51

@.wings a écrit:
Code:
Ϟ SI TU ÉTAIS ÉLÈVE À POUDLARD, QUELLE SERAIT TA MAISON ? SERPENTARD all the way, si j'en crois Pottermore + n'importe quel test de répartition  

Bienvenue sur DA, contente de voir qu'il fait craquer (a)

Tu rigoles on est envahis de Serpent ici.
Bienvenue sur DA bella. I love you

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Mer 24 Jan - 12:28

@.wings a écrit:

Merci à vous deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   

"Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1