AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 4
Ϟ Prénom : Margot
Ϟ Crédit(s) : harrypotterdaily (gif) faust (icon)

MessageSujet: "Words are, in my not-so-humble opinion, our most inexhaustible source of magic."   Lun 22 Jan - 10:43

MØRK

"You sort of start thinking anything’s possible if you’ve got enough nerve."

STEP ONE
ϟ Prénom : Margot.
ϟ Surnom : Aucun ? A part le pseudonyme que j'utilise sur Internet, je n'ai pas vraiment de surnom (faut dire que mon prénom ne s'y prête pas particulièrement)
ϟ Région : Bruxelles, Belgique.
ϟ Occupation : Je suis étudiante en dernière année de master en communication corporate et marketing.
ϟ Âge : 23 ans.
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? J'avais vu le projet sut Bazzart et puis il s'est rappelé à moi par une demande de partenariat sur mon forum
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Pouvoir référencer mon forum sur une plateforme de passionnés HP mais aussi tout simplement de pouvoir échanger sur la saga
ϟ Quel est ton film favori ? HARRY POTTER. Sinon à côté de ça, je pourrais regarder 2046 de Wong Kar-wai en boucle tellement ce film est beau et je suis toujours bouche bée devant les films de Lynch
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? HARRY POTTER Blague à part, je lis beaucoup de poésie (Baudelaire ) mais je me suis récemment mise à quelques séries de YA et j'adore
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Aucun. J'ai tendance à écouter ce qui passe/ce que Spotify me propose sans me poser de questions
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? En film, le quatrième. En bouquin, le six.