AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the last enemy that shall be destroyed is death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 2
Ϟ Prénom : alice

MessageSujet: the last enemy that shall be destroyed is death.   Lun 22 Jan - 11:27

BROOMSTICK.

« what is life without au little risk ? »

STEP ONE
ϟ Prénom : alice.
   ϟ Surnom : lily.
   ϟ Région : sud.
   ϟ Occupation : étudiante.
   ϟ Âge : vingt-et-un ans.
   ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? bazzart.
   ϟ Que cherches tu sur ce forum ? de bons forums rpg harry potter.
   ϟ Quel est ton film favori ? le seigneur des anneaux / comme des frères / le nom des gens
   ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? harry potter / toute la saga de pierre bottero
   ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? manu chao / beatles / christine and the queens
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? le trois. maraudeur un jour, maraudeur toujours
   ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? sirius a été le premier personnage que j'ai véritablement joué en rpg, pendant très longtemps. du coup, je me le suis totalement approprié, et j'ai l'impression de le connaître aussi bien que je me connais moi-même. sinon, j'adore james, lily, remus, hemione, tonks, ginny (dans les livres)...
   ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? toujours pas déclarée ?

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? longtemps... on va dire dix ans environ, je ne me rappelle pas vraiment de la date exacte.
   ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? je m'en fiche un peu, tant que y'a pas mal de ressources d'avatars et de gifs. pour le couple james/lily, même s'ils sont un peu moins à la mode maintenant, j'ai toujours trouvé que karen gillan et aaron johnson étaient parfaits. sinon j'ai un petit coup de coeur pour freya mavor en ce moment, je la trouve adorable.
   ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? rien en ce moment, malheureusement
   ϟ As tu déjà administré un forum ? oui, quelques fois. administré et modéré.
   ϟ Sinon tu as un talent caché ? : je suis animagus non déclarée, mais chuuut

STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? gryffondor ou serpentard selon Pottermore.
   ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? un hippogriffe ? ou un dragon ? ou un oiseau-tonnerre ? un truc grand, badass et qui vole. ça me représente pas forcément parce que je suis petite, pas vraiment badass et à ma connaissance je ne vole pas, mais ça serait classe.
   ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? un loup, peut être ?
   ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? à une représentation allégorique de l'isolement, ou de l'enfermement je pense.
   ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? moi entourée de ma famille, de mes amis, de toutes les personnes que j'aime. ou alors moi à poudlard.

firewhiskey ϟ

Dernière édition par broomstick. le Lun 22 Jan - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: the last enemy that shall be destroyed is death.   Lun 22 Jan - 11:33

Citation :
un hippogriffe ? ou un dragon ? ou un oiseau-tonnerre ? un truc grand, badass et qui vole. ça me représente pas forcément parce que je suis petite, pas vraiment badass et à ma connaissance je ne vole pas, mais ça serait classe.

+ 1

Je suis complètement d'accord avec toi, Sirius est de loin le plus sexy des maraudeurs.
Bienvenue sur DA, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

P.S : Tu as un prénom magnifique (c'est celui de ma fille ^^)

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: the last enemy that shall be destroyed is death.   Lun 22 Jan - 15:00

Sirius EST le meilleur maraudeur
Bienvenue sur DA Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: the last enemy that shall be destroyed is death.   Lun 22 Jan - 20:48

Le gif d'introduction.
CDC pour ton prénom, il est tellement beau.

Citation :
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? gryffondor ou serpentard selon Pottermore.

Bienvenue sur DA. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the last enemy that shall be destroyed is death.   

the last enemy that shall be destroyed is death.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1