AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Crédit(s) : visenya. (icon)

MessageSujet: Billy   Lun 22 Jan - 11:50

Billy

« ceci est un sorcier très recherché »

STEP ONE
ϟ Prénom : Billy
ϟ Surnom : Billy
ϟ Région : France
ϟ Occupation : RPG pardi !!
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Bazzart
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? Discuter en toute simplicité de HP, des amis peut-être huhu
ϟ Quel est ton film favori ? Oh la la, cette question des enfers krr krr.
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Blacksad
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? Syd Barrett, Joe Hisaishi, et bien d'autres.
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Je n'ai lu aucun livre #noshame par contre pour ce qui est des films j'avoue avoir ma petite nostalgie des deux premiers, mais d'avoir aussi beaucoup aimé la prise soudaine de maturité plus obscure des derniers yark yark ! Et les Animaux Fantastiques qui m'a plu aussi, thanks to Newt!!
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Mmm j'adore Tom Jédusor huhu, on a tellement envie qu'il emprunte une autre voie que le Mal dans sa jeunesse. Sinon je n'ai pas foncièrement de personnage détesté ; ils finissent tous par payer à un moment donné et ça me suffit.
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? Tu peux retirer l'astérisque de mon petit nom s'il te plait ? *fait les yeux doux*

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Alors sur forum ça fera bientôt trois ans. Et RPG d'une manière générale : sept ans je dirais.
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? Je préfère laaargement jouer les mâles. Je n'ai pas d'avatar fétiche, je fais selon le caractère de mon personnage et je trouve une bouille pour venir appuyer la personnalité globale ! Un peu comme un cliché, exactement.
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Actuellement je joue un métamorphe avec la tronche de Ben Barnes (merci bébé).
ϟ As tu déjà administré un forum ? Voui, et c'est une expérience plutôt sympathique !!
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : J'ai une vraie mémoire à compartiments huhu, bon courage...

STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Serdaigle pour sûr !
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ? Un truc minuscule qui passe son temps à se cacher alors qu'il a des tas de bienfaits à offrir (un trèfle à quatre feuilles quoi).
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? D'après le Pottermore ce serait un étalon blanc.
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Un zombie probablement, ou quelque chose en décomposition qui me court après.
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Moi dans un château avec plein de bouffe et des serviteurs. Et Ben Barnes, aussi.

Butterbeer ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: Billy   Lun 22 Jan - 12:02

BIENVENUE SUR DA
Je suis tellement heureuse de croiser une autre fan de Blacksad, tu peux pas savoir
J'espère que tu te plairas ici.

Citation :
Tu peux retirer l'astérisque de mon petit nom s'il te plait ? *fait les yeux doux*
Done

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Crédit(s) : visenya. (icon)

MessageSujet: Re: Billy   Lun 22 Jan - 12:05

Wouhouuuu !! Merci beaucoup <3
Oh c'est une série vraiment chouette *___*

Je pars à l'exploration du fofo huhu

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: Billy   Lun 22 Jan - 14:56

Code:
Ϟ QUE VERRAIS TU DANS LE MIROIR DU RISÈD ? Moi dans un château avec plein de bouffe et des serviteurs. Et Ben Barnes, aussi.

J'adore
Bienvenue sur DA
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: Billy   Lun 22 Jan - 20:53

Citation :
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Je n'ai lu aucun livre #noshame
JE. N'AI. PAS. LES. MOTS.
C'est tout pour moi, au revoir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy   

Billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1