AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Lun 22 Jan - 12:14

Bonjour

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà visionné le fanfilm salué par la Warner Bross, Voldemort : Origins of the Heir ? Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il est disponible sur Youtube à cette adresse (en version sous titrée) : https://www.youtube.com/watch?v=C6SZa5U8sIg.

En ce qui me concerne, je l'ai trouvé vraiment très bien réalisé pour un fan-film. Même le jeu d'acteur était plutôt bon, et en tous les cas nettement au dessus que ce qu'on nous sert d'habitude. Par contre je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt du film dans le sens où je trouve qu'on apprend rien de neuf concernant l'histoire, même hypothétique, de Jedusor (ou son passage du côté obscur). Bref j'ai adoré la forme, mais beaucoup moins le fond.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 13

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Lun 22 Jan - 12:49

alors j'ai aussi eut l'occasion de voir ce Fan Film je le trouve bien fait même si dans le fond on apprend pas grand chose. Le travail de montage, de jeu d'acteur est remarquable.

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Lun 22 Jan - 15:42

Je ne l'ai pas encore vu, il faudrait que je le mate tranquillement. Mais c'est vrai que beaucoup de commentaires se ressemble, un bon film avec de bon effets, mais pas de trame de fond. C'est dommage ça
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Mar 23 Jan - 19:45

Je l'ai vu dimanche, je l'ai bien aimé. J'ai trouvé l'idée de base superbe, le jeu d'acteur super bien pour un film de fan. Les effets spéciaux, aussi, j'en suis pas déçue I love you

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Prénom : Lucie
Ϟ Crédit(s) : art'n'stick

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Mar 23 Jan - 22:35

Je l'ai vu aussi et j'ai vraiment adoré
J'me suis laissée emporter par l'histoire en elle-même, sans chercher vraiment "l'intérêt" pour ce qu'on savait déjà - et j'ai trouvé l'intrigue plutôt bien menée en vrai Et les personnages plutôt coools
Les acteurs, les effets spéciaux et la lumière/les costumes m'ont charmés - vraiment surtout compte tenu du fait que c'est un film de fan pour les fans

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 4
Ϟ Prénom : Margot
Ϟ Crédit(s) : harrypotterdaily (gif) faust (icon)

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Mer 24 Jan - 12:30

Il faut toujours que je le regarde A vrai dire j'ai regardé les 10 premières minutes et je n'ai pas accroché du tout donc j'ai coupé mais quand j'aurai plus de temps il faudra quand même que je m'y remette, ce que j'en lis me donne envie

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 35
Ϟ Crédit(s) : Avatar= moi

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Sam 3 Fév - 16:44

Pour ma part, c'est la même chose que Mork. J'ai regardé un peu, mais j'ai pas du tout accroché au film. Je sais pas... Le début me semblait un peu trop flou pour moi. On ne savait pas trop où, quand, qui. La fille du début, je sais même pas c'est qui :X *est perdue*

Suçacide

Ϟ Messages : 83
Ϟ Prénom : héloïse
Ϟ Crédit(s) : aslaug.

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Sam 3 Fév - 20:29

j'avoue que j'ai regardé par curiosité, j'ai pas vraiment vu le temps passer (en me disant "que va-t-il se passer") et arrivé à la fin je me suis dit "déjà ? mais attend il s'est rien passé" ... donc j'étais complètement sur ma faim, en me demandant un peu d'où ça venait et l'intérêt. C'est dommage parce que les acteurs sont vraiment bons, l'histoire est bien faite, les effets, les costumes, le cadrage, bref c'est bien tourné, mais ça m'a complètement déçu parce qu'il y avait un million de choses à faire en restant dans le canon (et je sais que ce n'était pas leur but mais) ... donc c'est un peu dommage. Mais en le mettant en dehors de ce qui s'est déjà passé, c'était un film sympathoche

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   Dim 4 Fév - 9:48

@Elojs a écrit:
j'avoue que j'ai regardé par curiosité, j'ai pas vraiment vu le temps passer (en me disant "que va-t-il se passer") et arrivé à la fin je me suis dit "déjà ? mais attend il s'est rien passé" ... donc j'étais complètement sur ma faim, en me demandant un peu d'où ça venait et l'intérêt. C'est dommage parce que les acteurs sont vraiment bons, l'histoire est bien faite, les effets, les costumes, le cadrage, bref c'est bien tourné, mais ça m'a complètement déçu parce qu'il y avait un million de choses à faire en restant dans le canon (et je sais que ce n'était pas leur but mais) ... donc c'est un peu dommage. Mais en le mettant en dehors de ce qui s'est déjà passé, c'était un film sympathoche

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)   

Voldemort : Origins of the Heir (Fan Film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1