AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♛ Rock 'n Roll all night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 3
Ϟ Prénom : Manon

MessageSujet: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 18:41

MIKIWAN

« I won't let them break me down to dust »

STEP ONE
ϟ Prénom : Manon.
ϟ Surnom : Mikiwan.
ϟ Région : Née dans une campagne perdu au fin fond de la Belgique, j'ai à présent rejoins la civilisation londonienne.
ϟ Occupation : Kitchen leader  mais en vrai je cherche des contacts en tant qu'assistante réalisation (future réalisatrice ici).
ϟ Âge : 22 ans.
ϟ Comment as tu connu Diagon Alley ? Millie choupi jolie ♥️.
ϟ Que cherches tu sur ce forum ? L'amour    Nan, du fun, des conseils, des idées, de la motivations, etc.
ϟ Quel est ton film favori ? Un seul ? '-' nan, je vais essayer de réduire, déjà les HP, les LoTR, les Star Wars, le rocky horror picture show, the greatest showman, film récent mais qui mérite sa place ici, la plupart des Kubrick, etc.
ϟ Quels sont tes livres de prédilection ? Les HP aussi hein, les Vampire Academy (a noter que je ne le met carrément pas dans les bons films hein, le film est moisi de la patate   ) Me before you (je suis un coeur sensible au fond :3 ) La saga du guide du routard intergalactique, La plupart des Jane Austen, etc.
ϟ Quels sont tes artistes musicaux préférés ? KISS baby ! Alice Cooper, Ed Sheeran (ouais, mélange de style bonjour) Kansas,
Gun N Roses, enfin pas mal de rock "classique" si on peut dire quoi
STEP TWO
ϟ Concernant HP, quel est ton livre/film préféré ? Pour le livre : tome 5, pour le film, peut-être le troisième  
ϟ On est très curieux. Du coup niveau personnages, as-tu des chouchous ? Ou tout l'inverse ? Team Sirius et Team Severus    Même si c'est un peu contradictoire je sais un peu de team Draco aussi  
ϟ Un commentaire pour Rita Skeeter ? Tu mérites le bûcher sale cafard  .

STEP THREE
ϟ Depuis quand fais tu du RPG ? Environ 3 ans je crois :hmm: mais j'ai fais quelques petites pauses entre forum  
ϟ Quels sont tes avatars fétiches ? Tu préfères jouer féminin ou masculin ? Les deux ? je joue que du féminin, car je sais pas jouer les monsieurs    Et niveau vava déjà ma Zoey Deutch, c'est mon bébé d'amour, je pourrais l'épouser je le ferais    Sinon, Margot Robbie, Emilia Clarke, Jenna Coleman, Natalie Dormer, Jennifer Lawrence, Lucy Hale,
ϟ Actuellement tu joues qui/quoi ? Je viens d'enterrer ma Ruby, sorcière de 21 ans traître à son sang pour la remplacer par Hope, louve-garou sanguinaire, mangemorte sadique  
ϟ As tu déjà administré un forum ? En mode un peu fantôme, je suis admin avec .wings à mes côtés  
ϟ Sinon tu as un talent caché ? : Même bourrée et à presque 23 ans, j'arrive à faire la roue, wai wai U.U (surtout bourrée en fait, j'ai l'impression que ça m'aide    )
STEP FOUR
ϟ Si tu étais élève à Poudlard, quelle serait ta maison ? Slytherin forever, même Pottermore le sait U.U
ϟ Si tu étais un animal/une créature magique issue de l'univers de JKR, tu serais ?   Un Augurey, ils me fascinent un peu.
ϟ Si tu étais un sorcier, quel serait ton patronus ? Un renard, encore une fois c'est Pottermore qui le dit :D
ϟ Et ton épouvantard, il ressemblerait à quoi ? Classique, pitoyable et très "Ronesque" mais probablement une énorme araignée haha.
ϟ Que verrais tu dans le miroir du Risèd ? Moi, gagnant un oscar de meilleure réalisatrice, l'homme de ma vie à mes côtés, l'argent et le succès dans ma passion  

Firewhiskey ϟ

Dernière édition par Mikiwan le Lun 22 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de ronflaks cornus

Ϟ Messages : 237
Ϟ Prénom : laurie
Ϟ Crédit(s) : .wings (icon)

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 18:44

Citation :
Ϟ AS TU DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? En mode un peu fantôme, je suis admin avec .wings à mes côtés

MON CHAT
Puis copine serpy
Bienvenue sur DA
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

Elfe de maison cookivore

Ϟ Messages : 130
Ϟ Prénom : Lou.
Ϟ Crédit(s) : Faust.

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 19:17

Citation :
Même bourrée et à presque 23 ans, j'arrive à faire la roue, wai wai U.U (surtout bourrée en fait, j'ai l'impression que ça m'aide )

Total respect
Bienvenue sur DA & au plaisir de te lire. N'hésite pas si tu as des questions

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 20:42

Je meurs Sevmione ? C'est encore pire que le Dramione sérieux.
Vu que tu habites à Londres tu es déjà allées aux Studios WB ? (ton futur job est chouette je t'envoie pleins d'ondes positives pour y arriver.) Ravie également de voir que mon amour pour Vampire Academy est partagé, la série fait partie de mon top 5. (Et le film grosse blague pire déception de ma vie avec Divergente.)
De même c'est étonnant de voir que tu joues également que du Zoey Deutch mon amour cette femme. xD (+Jennifer Lawrence)

Bienvenue sur DA.

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 20:48

Je sais c'est chelou le sevmione je me disais la même chose avant de tomber sur une bonne fanfic Mais nan le dramione je suis d'accord c'est pas possible

et oui, les studios je crois que j'ai déjà été au moins 4 fois et je prévois d'encore y retourner quand j'aurais un peu de temps libre
La saga de bouquins est juste merveilles de VA, j'ai pas compris le soucis avec le film T.T (pourtant il y avait bébé Zoey ça s’annonçait bien haha )

Merci à vous

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 51
Ϟ Prénom : Charlotte.
Ϟ Crédit(s) : little liars.

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Lun 22 Jan - 20:59

La chance c'est génial. (J'Y VAIS DANS 35 JOURS PTN skskatezrhetr)
Le scénario est clairement à chié puis le cast autre que Zoey n'est vraiment pas terrible surtout Lissa et Dimitri, je n'ose pas imaginer quel aurait été la catastrophe avec Adrian.

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 18

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Mar 23 Jan - 17:21

MON EX BELLE SOEUR FUTURE FEMME What a Face What a Face What a Face What a Face

Gnome au poivre

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Mar 23 Jan - 17:22

Graou graou

Gnome au poivre

Ϟ Messages : 6
Ϟ Prénom : julie
Ϟ Crédit(s) : solosands

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   Mer 24 Jan - 21:46

@Alohomora a écrit:
Je meurs Sevmione ? C'est encore pire que le Dramione sérieux.

J'osais pas le dire
Welcome par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♛ Rock 'n Roll all night !   

♛ Rock 'n Roll all night !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1